Malade

Publié le par roudounet

Bonjour les ami (e) s, je crois, que vous le savez presque tous, mais je viens quand même le dire là sur mon blog. J'ai été malade, depuis lundi j'ai une petite gastro mais qui m'a bien fatiguée. Je me suis tordue de spasmes lundi et mardi et aujourd'hui c'est nettement mieux, mais encore flagada. Du coup je peux dire que je n'ai rien fait.
Bien sur depuis vendredi, date de mon dernier article il s'est passé plusieurs jours, seulement ils se résument à peu de choses.
Samedi journée entière de shopping avec mon fils, Carine sa chérie et sa mère. On a tourné, viré, acheté, essayé, comparé enfin la totale, on était comme "l'accro du shopping". D'ailleurs je suis en train de les lire j'en suis au 4ème tome. Est ce que vous connaissez ? C'est de Sophie Kinsella, marrant et pas prise de tête.
Ensuite dimanche un moment chez Suzanne pour lui installer des images, sonneries sur son nouveau portable et lui installer un petit programme, enfin toujours vérifier ce qu'elle mélange sur l'ordi.
Et le lendemain, lit, bouillotte, films sur l'ordinateur lové bien au chaud sous la couette, mon petit mari à mes pieds et à mes petits soins. Je n'ai pratiquement bu que de l'eau citronnée ces 2 derniers jours, même un petit fond de pâtes c'est dur à digérer. Il n'y a qu'un peu de gruyère qui passe bien.
Ce matin petite séance d'acupuncture, comme je lui ai dit ce que j'avais eu, il m'a piqué quelques petites aiguilles sur mon ventre et installé sous une lampe qui m'a super bien chauffé, j'étais aux anges.
Cet après-midi, retour chez mon amie Laura pour avancer son blog. Mais non pas de nouvelles pages, on a juste trié les photos qu'elle voudra mettre sur ses voyages et je peux vous dire qu'on n'a pas fini. Je pense qu'il va falloir les réduire et une après l'autre on va en avoir pour un moment.
Voilà c'est tout pour ce rappel. J'ai même pas envie d'ajouter autre chose, je crois que mon dos me demande du repos, je vais m'allonger aussitôt terminé.
A très bientôt pour des nouvelles un peu meilleures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article