Blog

Publié le par roudounet

Je passerai très rapidement sur les 2 derniers jours passés car ça n'a pas été des bons jours. De la tension, de l'énervement, le plombier (pour ma fille), enfin un cocktail plutôt explosif. La nuit d'avant je n'avais guère dormi, mais cette nuit j'ai pu récupérer et ce matin je pensais aller bien me détendre au cours d'aqua-gym et là surprise. Le nouveau maître-nageur, que je n'avais eu encore que dans le petit bassin, était déchaîné. Des pompes sur le rebord de la piscine, rapidité, force, on n'entendait rien du tout de ce qu'il disait de faire, enfin pas le top. Les étirements ont été beaucoup trop longs, surtout qu'après il nous a fait retourner dans l'eau et là on s'est gelé car on n'avait plus les muscles chauds des exercices. Enfin des tensions un peu dans le cou et en haut des épaules, mais ça a l'air d'aller.
Cet après-midi je suis retournée chez mon amie Laura et on a continué son blog. Il commence à prendre allure et je vais vous mettre le lien comme ça vous pourrez aller lui faire une petite viste. Il manque encore des albums photos de ses voyages mais ça viendra bientôt.

http://3a2md.over-blog.com/

Sinon rien d'autre à vous dire à part qu'on sent que le froid arrive. Les degrés dégringolent et la météo prévoit pour demain une chute brutale et de la neige presque partout. On verra bien, de toute façon c'est normal on n'est pas loin de l'hiver et de Noël.
Une photo de théière, il s'agit d'un petit livre sur la cérémonie du thé, un petit haïku encore sur  l'automne, il m'en reste encore avant d'en faire sur l'hiver.




ceremonie-du-the.JPG


                                                 Mélèzes sans feuilles
                                      Silhouettes décharnées
                            L'automne est passé




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Martine,<br /> Je suis toujours fidèle à ton blog.Félicitations à ta copine pour sa peinture !<br /> Bien amicalement<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre