Tri

Publié le par kissatenhaïku

Dimanche dernier comme il pleuvait, je suis restée chez moi et j'ai fait le tri. Le tri de quoi, devinez un peu !!! de mes théières.
En fait il fallait faire un peu la poussière car bien qu'elles soient dans des vitrines, celle-ci s'infiltre sournoisement de partout.
J'ai donc tout sorti ( plus de 100 théières et aussi autres supports comme serviette, livre, cartes postales etc...) j'ai nettoyé et tout remis en place. Mais c'est là que le travail de fourmi a commencé, car j'ai essayé d'assortir les théières entre elles. Par exemple, les asiatiques ensemble, celles représentant des animaux, celles ayant trait à la maison, ou alors les fleurs, ou tout simplement par couleur.

Enfantin me direz vous, eh bien non !!! La preuve j'en ai eu pour tout l'après-midi.
Mais je suis satisfaite du résultat, certaines sont plus mises en valeur, et il reste même un peu de place pour de nouvelles arrivantes. Mais je précise petites les plus minuscules possibles lol !!!

Plus bas d'ailleurs je mettrai la photo de la dernière arrivée, une amie qui a eu besoin de quelques conseils en informatique me l'a offerte. Elle est très jolie et elle a 2 tasses assorties pour boire un bon thé chaud en bonne compagnie.
A part ça, le samedi on a passé un délicieux moment avec les enfants, repas en famille au programme : plancha aux fruits de mer et poisson, fromages italiens, et énorme salade de fruits. On s'est régalé. On a continué l'après midi en faisant quelques jeux, ou j'ai tout perdu, je me rattraperai la prochaine fois.

Cette semaine tranquille, pas d'activité, mais la semaine qui arrive sera bien chargée.
Mon amie est en croisière, donc même pas de petites balades l'après midi, mais je n'ai pas oublié la piscine du matin.

Je ne le savais pas et vous est ce que vous connaissiez cela ???

"La théière n'est pas une légende!
La théière apparaît dans l'écran de veille de Windows appelé Canalisation 3D. Cet écran montre des tuyaux avec de nombreux coudes qui se construisent rapidement sur l'écran, de façon aléatoire. Au niveau des coudes se trouvent des petites boules...
Mais une fois de temps en temps, en fait assez rarement, une des boules est remplacée par une théière..."

 


 

theiere double tasse


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article