Invisible

Publié le par roudounet

Je suis devenue invisible, je ne pense plus à vous,  je vais à droite, à gauche. Des balades, du shopping, on rend visite à des cousins, à des amies. Voilà notre parcours, rien d'original, mais on est bien occupé, Gisèle et moi.

Sauf pour la piscine, on a profité de quelques matins, de la belle piscine de Pierre et Vacances. D'accord elle n'est pas très grande, mais on a une très belle vue sur le Casino et une tranquillité exceptionnelle. On s'est prélassé sur les transats et c'était le pied.
Là c'est fini car la semaine réservée est terminée. Gisèle est revenue chez moi car son mari est reparti au boulot.
Elle va rester jusqu'à la fin de la semaine et comme d'habitude on a un programme bien chargé.
Samedi on a été voir une manifestation sur les métiers d'antan, les vieilles voitures, on a assisté à deux mariages avec le maire en redingote, chapeau et canne, c'était super. On a vu le vieux cardeur et sa laine, le maréchal-ferrant et ses vieux outils, une brodeuse qui faisait de la dentelle aux fuseaux. Toute la rue était animée et des dames avec leur ombrelle se promenaient içi et là.

Ca nous a replongé à la Belle Epoque, c'était le thème d'ailleurs.
Demain on va à Nice faire du shopping, on cherche un maillot de bain mais pour l'instant nos recherches ont été sans succès.

Voici une petite théière que m'a apportée Gisèle, il s'agit d'un superbe panda et la théière est vraiment superbe.

 

 

theiere panda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article