Insolite

Publié le par roudounet

Alors depuis que Gisèle est arrivée, on fait les touristes à Monaco. On se balade appareil photo autour du cou (comme font tous les japonais) et on arpente les rues de la Principauté. Lundi c'était Monaco-Ville et ses ruelles typiques du vieux Monaco, du Palais Princier et des boutiques remplies de souvenirs. Aujourd'hui on a fait la balade au bord de mer, avec le quartier moderne de fontvieille.

Vous vous demandez pourquoi et bien c'est tout simple. On veut prendre des photos insolites pour les envoyer dans un groupe sur facebook. C'est d'ailleurs la belle-soeur de Gisèle qui a créé le groupe "photos insolites" et comme on n'a encore rien posté il faut bien se rattraper.

C'est donc l'une d'entre elles que je vais vous mettre ce soir. Pourtant je pourrai vous montrer l'une des nouvelles théières apportées par Gisèle, mais non ce sera pour plus tard, vous patienterez sagement.

Il s'agit d'une sculpture de Damien Hirst qui expose à Monaco, spécial, un peu trash, l'on aime ou l'on déteste. Je resterai neutre à vous de juger.

Hier mardi j'ai assisté à mon atelier d'écriture, pendant que Gisèle allait avec l'autre cousine Nathalie. On a fait poésie, c'était très intense et j'ai adoré.
Voilà c'est court, bref, mais efficace.

 

 


virgin-mother.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article