Erratum

Publié le par roudounet

Il faut que je vienne faire un erratum à mon précédent article. J'ai reçu bon nombre d'e-mails, de coups de téléphone pour me demander si je n'étais pas bien, pourquoi j'avais un mal de vivre que je déclarais ouvertement sur mon blog, si je me sentais déprimée etc... Je remercie d'aileurs toutes ces gentilles personnes qui se font du souci pour moi.
Je viens donc faire une petite rectification, non pas parce que c'est faux, mais pour soupeser mieux mes mots. On a des passages à vide comme l'on dit, on se remet en question. Moi qui me suis arrêtée volontiers de travailler pour élever mes enfants, que je ne regrette pas le moins du monde, moi qui faisais plein d'activités et ne trouvais même pas le temps pour tout faire, j'arrive peut-être maintenant à un tournant.
Je n'ai plus envie d'aller à l'écriture sauf au cours d'Andrée une fois tous les 15 jours ça me suffit. La philosophie ne m'a pas intéressée plus que ça, la broderie j'ai plus envie. Alors que me reste-t-il à faire!
Retourner bosser, j'aimerai bien, seulement je ne voudrai pas un travail à temps complet et les places ne courent pas les rues en ce moment. Du coup je cogite dans ma tête et je tourne un peu en rond.
Faut-il que je me lance dans du bénévolat ? Tiens je lance un appel à vous toutes mes amies (ou amis), que me conseillez vous ?
Allez je vous laisse du temps pour réfléchir et en attendant je vous remets une petite théière et un petit haïlku.








                                    L'automne s'en vient

                                            A chaque souffle du vent

                                                           La chute des feuilles

                                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce passage à vide, Martine, c'est surement l'hiver qui arrive.Aller courage, cela va passer !Essaies une activité manuelle style poterie ou mosaique...Il y a surement cela près de chez toi.Il faut<br /> se concentrer et les mains sont actives. Bises. Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Venir tout simplement paser quelques jours avec moi pour te ressourcer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre