Brocante

Publié le par roudounet

Ce matin sous un soleil éclatant, je suis allée faire un petit tour à la brocante au port de Cap d'Ail.
Il y avait beaucoup de monde, d'abord du côté des vendeurs, mais aussi du côté des acheteurs. Enfin des gens qui regardaient, flânaient etc... Ils marchandent beaucoup, mais certains étaient bien chargés. De mon côté bien sur je n'ai pas pu résister à prendre 2 mini théières, mais vraiment mini. Il y en avait 2 très jolies mais que j'ai jugé trop grosses.
J'ai pris ensuite des gros chiffres en mousse qui forment un puzzle pour Yohann. Le tout pour 3 euros, je ne me suis pas ruinée.
Mon amie Liliane tenait un stand avec son mari. Je lui ai fait un petit coucou bien sur.
Hier nous avons passé une superbe journée aussi, on a été manger chez Olivier et Carine. D'abord un bon repas fait de petites verrines, du riz avec des gambas en sauce tomate et pignons et un délicieux St Honoré. J'adore. Ils en ont profité pour souhaiter l'anniversaire à Hervé puisqu'on n'avait pas pu se voir avant. Il a eu droit à une bouteille de marc rosé du domaine d'Ott. Je pense qu'il va adorer.
Ensuite on a été très occupé avec le nouvel aquarium qu'ils se sont offert. On est tous partis acheter des pierres pour le décorer. 23 kgs on avait l'impression que c'était énorme, mais en fait ça n'a rempli qu'une moitié, du coup aujourd'hui ils sont repartis en racheter. Je vous mettrai une photo bien sur mais lorsqu'il sera opérationnel avec les poissons évidemment, car là ils doivent attendre environ 3 semaines.
Voilà 2 journées remplies agréablement.
Là je suis en train de nettoyer mon congélateur, car il était un peu trop rempli de givre. Il faut ensuite que je fasse le plein de glace à sucer car mon mari est un gros gourmand, moi aussi remarquez mais bon c'est pas bien pour le régime.
Une petite photo d'une théière.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article