1er Mai

Publié le par roudounet

Tout d'abord je vais vous souhaiter à tous un bon 1er Mai, beaucoup de bonheur et une bonne journée de repos en cette fête du travail.
Voici un petit gif animé que j'avais fait il y a quelque temps déjà avec bien sur une théière en motif.




Une petite journée passée au soleil et entre amis. On a été manger au Baobab avec nos amis Gérard et Suzanne, au bord de l'eau. C'était très sympa et surtout très bon. Je me suis régalée avec un carré d'agneau au thym, mais surtout un dessert à tomber. C'était un feuilleté aux fruits frais. Il s'agissait de tuiles caramélisées qui faisaient presque ressembler à de la nougatine mais en plus fine et à plusieurs étages et entre des quartiers de fruits frais (orange, pamplemousse, fraise, kiwi, etc...) et une petite mousse légère. Un vrai régal pour les yeux mais aussi pour le goût.
On a bien marché, puisqu'on a fait tout à pied, de la maison au larvotto, puis jusqu'au sporting d'été à la pointe de la promenade et retour à l'identique.
Il y avait un magnifique soleil et là franchement il faisait chaud. Le temps a bien changé du jour au lendemain et on se sentait vraiment au mois de mai.
Rien à dire sur les jours passés, la routine, rien fait d'extraordinaire.
Je n'ai pas écrit de haïku sur le 1er mai, mais je vais essayer d'en faire un là de suite après mon texte.


                                  En ce premier mai
                                                 Jolies cloches du muguet
                                 Bonheur parfumé



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article