57 ans

Publié le par roudounet

Ca y est mon mari a eu 57 ans, il est vieux n'est ce pas en plus je peux me permettre de le lui dire  jusqu'à fin juin, parce qu'après je le rattrape. Donc je me dépêche de me moquer de lui.
On a donc fait une journée balade, shopping et repas au restaurant. Le tout sous une pluie battante.
Puis le soir, il a eu un petit cadeau de sa fille et de moi-même ( son fils et sa belle-fille, ce sera plus loin). Une tondeuse, pas tellement pour la barbe car il n'en a pas, mais pour les poils du nez, des oreilles et les sourcils, sans oublier les "pattes", chez nous on dit "basette" qu'il adore que je lui fasse. Assez souvent d'ailleurs. Dès que ça repousse il me dit " chérie tu as une minute" et je comprend de suite.
Donc on verra si la corvée passe mieux avec son attirail de coiffeur professionnel.
Aujourd'hui, enfin le soleil était de retour, ce matin, cours d'aqua-gym, super car nous n'étions que 8. On avait la fosse à plongeons pour nous seules, on a pu bien occuper l'espace surtout avec les palmes, sinon on se gène vraiment trop, à 20 ou 22.
Cet après-midi, atelier d'écriture à la bibliothèque Princesse Caroline. Nous étions que des habitués des autres ateliers, c'était très bien. Christiane nous a lu des extraits de livres qu'elle a choisis et on continuait selon notre désir.
On a tous été inspiré et des beaux textes sont sortis.
Voilà c'est tout, ce soir je vais regarder "la nouvelle star", en faisant un peu de repassage, il faut bien de temps en temps. De plus c'est pas trop génant et on repasse de meilleure humeur en chanson. Comme disait Michel Sardou dans l'une de ses chansons d'ailleurs. Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons en chantant etc.....
Allez une boîte à thé et ça ira pour ce soir, il y a déjà pas mal à lire.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article