Braderie

Publié le par roudounet

Je reviens de la braderie de l'église du Sacré Coeur qui se trouve juste à coté de chez moi. On a été faire un petit tour avec ma fille,  durant un laps de temps où la pluie a cessé.
Pas grand chose, hier ils ont énormément vendu et du coup il ne restait plus rien. Ma fille a pris un livre pour 2 euros et moi une mini théière aussi pour 2 euros. Ensuite j'ai acheté une gourmandise, une petite fougasse monégasque recouverte de graines d'anis aux couleurs de Monaco rouge et blanc.
Je vous mets une petite photo ci-dessous.





Pour hier c'était aussi une après-midi avec ma fille. On a été avec Nathalie, qui s'est jointe à nous,  chercher un cadeau d'anniversaire pour mon mari. Demain c'est son anniversaire 57 ans.
Je ne vais pas dévoiler à l'avance le cadeau, je vous le dirai la prochaine fois, comme ça je raconterai la tête qu'il a fait en le découvrant.
A part ça il a plu pas mal aujourd'hui, encore un jour d'avril frileux, il parait que la semaine ne sera pas top. Il faut attendre mai pour faire ce qu'il nous plait.
Je vous mets encore un petit haïku, ainsi qu'une petite théière. Pas celle que je viens d'acheter il faudra que je la photographie, mais j'en ai encore pas mal d'avance.






Averses de pluie
Délicatement posées
Perles de rosée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article