Pizza

Publié le par roudounet

Voilà hier après-midi on a passé un  bon moment chez Suzanne et Gérard. On a fait une partie de UNO que j'ai gagné.
Ensuite on a commandé une pizza et on a papoté et rigolé. La météo du moral remonte en flèche et cela grâce à qui !!! Grâce à Suzanne.
Aujourd'hui la pluie a refait son apparition. Pas forte mais un petit peu. Ce matin prélassement, pas d'aqua-gym, car j'y vais demain matin. L'écriture a été annulé, j'irai donc jeudi après-midi.
Cet après-midi juste un petit tour pour refaire l'abonnement de mon loto, en espérant avoir gagné quelques centimes d'euros. Après je ferai un petit tour dans la galerie du Métropole. Suzanne veut voir le magasin Body Shop qu'elle ne connait pas.
C'est tout.
Une petite photo, il s'agit d'un tablier et du torchon assorti avec des théières dessus.
Un petit haïku toujours sur le printemps s'il m'en reste un.








                                                                       Les fleurs du prunier
                                                      S'offrent à mes yeux ébahis                                                            Matin de printemps


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article