Blues

Publié le par roudounet

Après mon blues d'hier, je me suis fait gronder par Suzanne. Bien sur elle m'a dit je ne peux pas rempacer Gisèle, mais je suis là et je suis ton amie et si tu es malheureuse, tu me donnes le bourdon à moi aussi. Ce qui n'est pas bien difficile car elle a souvent les idées noires.
Mais elle ne sait pas que les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Après un bain ce matin d'une bonne heure dans une eau tempérée avec des huiles essentielles, des sels de bain frémissants, de la mousse, beauocup de mousse, me voilà toute ragaillardie et prête à affronter une semaine du pied droit.
Aussi cet après-midi elle veut que je vienne chez elle, qu'on fasse une partie de UNO pour qu'on rie un bon coup et ce soir on se commande une bonne pizza et on passe un bon moment tous les 4.
Voilà une bonne façon de passer un dimanche gai.
Je vais pas la contrarier bien sur. Je fais mon blog, je vous refile une photo de théière (en fait il s'agit d'une sucette représentant la théière du dessin animé "La Belle et la Bête de Walt Disnez appelée Miss Samovar"), un petit haïku et je me prépare.
Voilà c'est tout.
A très très bientôt pour d'autres aventures palpitantes.







Coquelicots rouges
Joli papillon volant
Souffle le printemps





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article