Balade

Publié le par roudounet

Aujourd'hui un très beau soleil, très chaud, presque une journée de juin. Je crois que vendredi ça change encore et qu'il va à nouveau pleuvoir. Ces jours ci, le temps est vraiment très instable. C'est le mois d'avril qui fait des siennes.
Il fait son mois de mars dirons nous.
Mais du coup j'en ai profité pour aller faire une belle petite balade avec ma copine Marcelle. On est monté sur la moyenne corniche, c'est facile derrière chez elle il y a un ascenseur et hop on se retrouve au-dessus de Monaco.
Au-dessus de la ville, des travaux, des embouteillages, du bordel quoi.
On a pris un petit chemin qui sent la noisette, non pardon c'est pas le moment de la noisette. Il sentait plutot le jasmin.
On voit Monaco au loin, c'est super joli. On passe à travers des belles villas et des petits jardins cultivés à l'ancienne.
Ensuite je suis restée un moment chez elle et l'on a bien discuté. Ca faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vu. Ca nous a fait très plaisir d'avoir passé ces petits instants ensemble.
Sinon hier et avant hier, rien d'important, petite balade avec Suzanne mais là dans la ville, j'en ai profité pour aller prendre 2 livres à la bibliothèque. J'ai fait mon aqua-gym, super car on n'était pas nombreuses, une dizaine seulement, c'est les vacances dans notre zone.
Une nouvelle théière, orange fluo, on la voit de loin comme ça.
Un petit haïku sur avril, c'est tout.







Tantôt il fait beau
Tantôt il pleut à nouveau
Farceur mois d'avril





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article