Verveine

Publié le par roudounet

Je sors d'un bain moussant à la verveine que m'a offert Suzanne un vrai régal. J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez été couvert de cadeaux.
Moi j'en ai reçu beaucoup et des volumineux.
Le plus gros un micro-ondes noir très moderne, il est top, une imprimante qui va me faire de belles photos couleur, elle est noire aussi et remplace ma vieille imprimante qui n'en pouvait plus. J'ai reçu ensuite un mini disque dur externe portable que je peux mettre dans une poche. C'est super pratique lorsque je monte à Valberg par exemple, je peux m'emporter le nécessaire que je veux visionner sur le portable. Ce sont de très beaux cadeaux offerts par mon mari, mon fils et Carine et sa maman. Je les en remercie tous.
Ensuite j'ai reçu un collier Guess de ma fille, pour assortir au bracelet qu'elle m'avait déjà offert pour mon anniversaire. Elle m'a aussi offert des sirops au parfum fête foraine. Je n'ai pas encore goûté car c'est vrai qu'on mange toujours plus et j'ai voulu être sérieuse, enfin j'ai un peu craqué sur les dattes fourrées à la pate d'amande.
J'ai reçu ensuite du gel douche à la clémentine un autre parfum que j'aime beaucoup. Un hachoir avec plein de râpes de différentes couleurs, on en fait la pub à la télé et ça m'a l'air bien pratique.
Il ne faut pas oublier des petits reposes sachet de thé et une mini théière zodiacale. Une jolie boîte et 2 tasses avec des chats et un gros panier de victuailles italiennes.
Je dois quand même dire un mot sur notre soirée du réveillon. Il s'est super bien passé. On s'est régalé. J'ai fait l'impasse sur les huitres et le caviar mais certains ont bien apprécié. Les grosses crevettes étaient délicieuses et le chapon n'en parlons pas. Il avait un goût de truffe et de foie gras surtout la farce et les marrons étaient succulents à souhait.
La bûche à la mandarine a toujours fait son effet, j'étais contente car le magasin ayant changé de patron, je doutais qu'ils fassent la même chose, mais oui l'équipe a gardé le patissier et c'était excellent.
On est rentré à 3h du matin après avoir ouvert des tonnes de cadeaux, déchiré je ne sais combien de rouleaux colorés et bien enrubannés.
Hier après midi, j'ai reçu pour une coupe de champagne et des bons desserts la joie d'accueillir, mon fils et sa chérie, ma fille bien sur, ma filleule, son mari et le petit Yohann. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus (surtout avec mon fils) les 2 cousins étaient bien contents de ce moment familial.
Yohann était tout enchanté de ses cadeaux, et lorsque Jayson, le petit fils de ma voisine, est arrivé ils ont joué avec les gros engins de chantier offerts par Olivier et Carine. Ma voiture télécommandée lui a fait un peu peur, elle parlait et il était un peu méfiant, mais je pense qu'après chez lui ça aura été mieux. Il ne faut pas oublier que ces jours de fête ils sont un peu fatigués, il s'est couché plus tard la veille et l'excitation fait monter l'adrénaline.
Qu'ils sont loin les Noël de mes enfants. Il faudra attendre un tout petit pour retrouver ces sensations là.
Allez j'ai beaucoup parlé, non écrit plutôt,  je vous mets une photo de mon fils et ma fille, rarissime et super jolie.



olivier-et-laetitia-noel-2009.JPG
P.S. J'ai oublié un cadeau, celui de mon amie Laura (celle à qui j'ai fait le blog dernièrement) elle m'a offert un nécessaire pour peindre, peut-être vais-je réaliser bientôt mon premier tableau! Alors là je vous le promets, s'il est réussi, seulement dans ce cas là, je vous le montrerai.
Des coquelicots pourquoi pas ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article