Plombiers

Publié le par roudounet

Voilà je suis bloquée avec les plombiers (on peut dire vraiment comme la chanson de Pierre Perret, "faut qu'on m'implore" pour venir, ils ont été très longs, "y en a qui se tirent à Monaco" eh oui ça se passe à Monaco) etc, etc, etc......
Bon c'est déjà bien qu'ils soient là, ensuite ils sont propres, bien balayé après avoir tout cassé ce matin, là ils découpent le tuyau au chalumeau et j'espère qu'ensuite ils pourront vite remettre le neuf car si les voisins tirent l'eau on n'est pas dans la mouise.
Le chat est un peu affolé par tout ce bruit, ce matin il a été casse-pied, mais cet après-midi, après avoir fait un bon repas, il dort sur le fauteuil. Et par dessus tout heureusement qu'il n'a plus continué à pleuvoir, surtout que pour la fuite du petit toit (un autre problème) l'entreprise de toiture est fermée pendant toutes les fêtes.
A part ça rien de spécial, comme je ne peux pas sortir, j'attaque toutes les nouvelles énigmes mises en remplacement, quelle barbe d'ailleurs, mais bon si je veux continuer ensuite on est obligé de passer par là.
Je ne sais pas quand on montera à Valberg, tout dépendra des travaux.
Je vais vous mettre un petit repose sachet de thé reçu de ma filleule pour Noël.




repose-sachet-the-au-lait.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article