Retard

Publié le par roudounet

J'ai un peu de retard dans mon blog, je l'avoue, mais par contre je ne vais vous parler que d'une seule chose à la fois, car si après je n'ai rien d'intéressant à vous dire, vous n'aurez rien à lire.
Donc voilà, en dehors des activités habituelles, j'ai été me faire couper les cheveux, sans oublier la coloration. En fait depuis quelques temps, j'avais idée de me laisser venir les cheveux blancs. Il faut dire que c'est vrai à la fin ça devient barbant cette couleur à faire régulièrement.
En plus j'ai une copine de la piscine qui a un blanc argenté magnifique, qui lui va super bien, et franchement ça me tentait de faire pareil.
Ma fille n'a pas arrêté de me dire ça ne va pas, ça vieillit, tu vas pas faire ça etc... etc...
Donc me voilà en discussion avec ma coiffeuse qui regarde mes cheveux, mon visage et me dit je pense que franchement ça doit bien vous aller.
Elle m'a proposé de me couper les cheveux assez courts, c'est mieux me dit-elle, et sans me les laver afin bien sur de se rendre compte de l'effet immédiat et ensuite je choisirai si je veux rester comme ça ou bien si ça ne me plait pas, on fera une couleur.
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle a bien coupé, bien désépaissi car j'en ai toujours une masse vu qu'ils sont très lourds et épais et là le choc. Minable car ils ne sont pas blancs complètement, c'est surtout autour des oreilles, ce qui fait comme les hommes lorsqu'ils commencent à blanchir, les tempes grises c'est peut-être sexy chez les mecs mais chez une femme, franchement c'est pas top.Après le dessus il est encore foncé mais la raie est toute blanche. Donc je n'ai pas aimé du tout.
On a donc de suite choisi une couleur, c'est pas pareil que ce que je faisais avant car c'était noir avec des mèches rouges, là c'est  tout dans le rouge mais pas vif.
Les premières impressions de mon entourage ont été plutôt positives. Ma fille si critique a trouvé pas mal, mon mari lui aime lorsqu'ils sont très courts et ma filleule, ma voisine ou bien encore une copine de ma fille ont trouvé bien aussi.
Voilà donc pour le changement capillaire.
La suite demain où je vous raconterai les retrouvailles, eh oui d'autres retrouvailles, là c'est avec qu'une seule personne, une copine d'enfance qui venait passer tous les étés chez son parrain à 2 maisons de la mienne.

C'est chaud en émotion.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais pourquoi la coiffeuse ne t'a pas proposé de tout te blanchir les cheveux ; ça existe mais il faut déjà avoir assez de cheveux blancs ; donc tu n'es peut-être pas encore prête pour la blancheur<br /> platine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, Quelquefois, le changement est nécessaire pour le moral.Bizzzzz Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre