Prénom suite

Publié le par roudounet

Suite à mon article, j'ai eu le bonheur de lire un joli commentaire, non en fait j'en ai reçu 2. L'un de ma filleule qui concerne bien sur la partie que j'ai écrit sur elle. C'et normal j'ai dit ce que je pensais, mais je sais aussi que les filles sont plus soucieuses des petits détails et je précise que je ne tiens pas rigueur à mes filleuls que j'aime beaucoup aussi.
L'autre commentaire vient de Christophe, mon ami qui me conseille de continuer mon poème sur les prénoms par le mien.
Je vais donc vous donner ce qu'il a marqué ci-dessous.

" Martine qui gamine devait adorer les comptines et évidemment les tartines de confiture, je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais ce qui est sur c'est que tu es ma grande copine.

Il est super bien fait et je suis très contente de l'avoir reçu.
Je vais juste le compléter un peu, le rendre plus riche encore, normal c'est pour moi.

" Martine qui gamine devait adorer les comptines et les tartines de confiture d'églantine, sans oublier la nougatine, pêché mignon de cette coquine de Martine, et qui est très fière d'être ta copine".

Dédicace spéciale Christophe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coquine j'avais pas osé hihi !!! merci pour la dédicace<br /> <br /> <br />
Répondre