papiers, courses, informatique

Publié le par roudounet

Alors voilà les 3 derniers jours passés peuvent se résumer à ce que j'ai mis en titre. Des papiers, des courses et de l'informatique.
Au prime abord ça paraît un peu rébarbatif mais je vais vous expliquer un peu.
En premier jeudi matin, courses en Italie pour les légumes et fruits, quelques bouteilles d'alcool (c'est pour offrir à Noël), et puis leader price. Jeudi après-midi informatique chez ma copine Arlette. Quelques petites précisions sur des programmes, savoir comment faire ceci ou cela.
Vendredi matin papiers, au syndic et à l'assurance pour mon dégât des eaux, la sécurité sociale qui chez nous s'appelle la Caisse de Compensation des Services Sociaux et la banque.
L'après midi re-informatique chez mon amie Laura Marcelle pour continuer à fignoler son blog.
Aujourd'hui re-courses à carrefour lingostière + feu vert (encore des achats pour Noël), mais c'est surtout Nathalie ma cousine qui a acheté des choses un peu volumineuses, moi juste des petits paquets et cet après-midi FNAC.
Voilà de quoi ont été constitués mes derniers jours, pas de quoi en faire un article dans mon blog, mais si, car sinon je ne viendrai pas et si je ne viens pas, je vous manque.
Voilà c'est fait j'ai rattrapé mon retard et pour la peine une photo et un petit haïku, ça fait un petit moment.
  





                                                   Le nid est tombé
                                                 Solitude de l'oiseau
                                                Sacré vent d'automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article