Marre

Publié le par roudounet

J'en ai un peu marre de cette pluie, ça continue toujours, très fin, mais il pleut encore. Marre aussi de ce mal au ventre qui persiste, pas faim (tant mieux même que je ne maigris pas pour autant), patraque mais bon je patiente encore un peu puis je prendrai R.V. chez le médecin. En plus avec les fêtes je ne sais pas qui je vais bien pouvoir trouver.
Marre aussi de cette eau qui coule toujours, pas encore solutionné cette fuite.
La seule note positive c'est que j'ai fini le blog de mon amie, comme il pleuvait qu'il fallait rester enfermé, on a joint l'utile à l'agréable.
Sinon j'ai rien de nouveau à raconter, les activités sont toutes en suspens pendant ces jours de fête, et la piscine je ne vais pas y aller vu mon mal au ventre.
Demain on va aller refaire les dernières courses avant Noël, récupérer notre panier des boules comme ça on aura un chapon qu'on fera cuire pour le 24 au soir.
Je vous raconterai tout dans quelques jours, car là je suis vidée et pas d'idée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article