Bousculée

Publié le par roudounet

Je suis désolée de ne pas être venue, je suis très bousculée ces jours ci.
Je ne sais même plus où j'en suis restée. En tout cas je me souviens que samedi j'ai passé toute la journée avec ma filleule, son mari et le petit bout de chou Mister Yohann. On a été à la foire qui est installée sur le quai à Monaco, à l'occasion de la fête du Prince. Le petit s'est bien régalé avec les manèges, ensuite on a mangé au Mac Do, puis on est rentré chez eux.
Yohann a fait une belle sieste, ensuite on est reparti à Menton, comme ça j'ai déjà acheté le cadeau d'anniversaire de ma filleule ( je sais on est un peu en avance ce n'est que le 30 novembre) mais au moins comme elle voulait des bottines elle les a essayées et c'est fait.
Hier dimanche, j'ai commencé ma valise. Eh oui je m'en vais à Lyon pour une dizaine de jours. Je pars mercredi et je reviens le vendredi de la semaine d'après.
J'ai du sortir jusque chez Suzanne qui avait un petit cadeau à apporter dans mes bagages.
Bien sur vous imaginez que je vais chez ma cousine Gisèle et ma fille viendra nous rejoindre à partir du dimanche.
On va se régaler, croyez moi.
Aujourd'hui, journée d'enfer dans les magasins, surtout Leroy Merlin. Ma fille veut faire des petits travaux dans son petit appartement et on a acheté tout le matériel nécessaire (faux plafond, chauffage supplémentaire, évier en inox à remplacer, prises électriques etc...). La voiture était bondée, on a du enlever les fauteuils à l'arrière pour poser les planches de 2,50 m. Du coup Laetitia a du s'asseoir par terre sur le gros sac de pêche en guise de siège auto.
Mon mari va avoir pas mal de boulot à faire pendant notre absence.
On a aussi déjà pris les jouets de Noël pour les 3 petits que j'ai dans ma liste.
Voilà je ne pense pas avoir le temps de revenir vous écrire, mais je vais noter tout ce que je fais, et je viendrai faire des petites notes du pays lyonnais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article