Barbantes

Publié le par roudounet

Alors aujourd'hui je n'avais que des choses barbantes à faire. D'abord ce matin dentiste, séance d'1h30. Long, je peux vous dire que le temps m'a paru bien long, et rester sous la fraise pendant tout ce temps c'est pas marrant, et surtout au moment de l'empreinte (l'une d'elles car j'en ai eu 3) j'ai eu une envie de tousser, un chatouillis au fond de la gorge, terrible. J'ai donc toussé, le dentiste m'a dit allez y et après c'était mieux.
Bon là ça va j'ai pas mal juste les gencives qui tiraillent car j'ai eu droit à 7 ou 8 piqûres, ça ira mieux demain.
Cet après-midi d'autres corvées, des papiers, mutuelle, sécu, mes mi-bas pour l'été, car malheureusement je dois toujours porter les bas de contention (phlébite faite il y a maintenant 30 ans mais qui a laissé pas mal de séquelles), j'ai donc commandé 2 paires de mi-bas avec les pieds ouverts pour que mes petits doigts ne soient pas trop enfermés en été. Pas facile là aussi de me chausser et de porter des pantalons longs lorsqu'il fait très chaud, mais que faire, si je ne les mets pas j'ai de suite le mollet gonfle et dur.

Sinon un peu de piscine le matin, mais à rebondissement car le temps n'est pas top, ces jours ci. J'en profite pour passer un petit message à mes amis de Draguignan qui ont eu bien du souci avec les inondations. Heureusement chez un couple il n'y a eu que les caves inondées et chez l'autre un peu plus de 40 centimètres d'eau mais ils sont sains et saufs c'est l'essentiel, car ils ont tous les 2 des problèmes pour marcher et j'ai vraiment eu peur pour eux et en plus je n'arrivai pas à les avoir au téléphone.

Donc cette fameuse piscine je suis descendue hier et à peine arrivée, qu'il s'est mis à pleuvoir, j'ai donc renoncé mais 1 heure après il y avait le soleil. Quelle rage.
A part ça petite séance d'acupuncture, petit tour à la FNAC pour voir la nouvelle box de mon fournisseur d'accès internet, mais à Monaco on tarde à tout faire ensemble et il faut encore 2 box l'une pour internet et l'autre pour la télévision, et à des prix encore assez élevés. Alors on attendra, pour l'instant on garde nos chaînes TNT et nos 15 méga au lieu de 30 qu'on pourrait avoir.

J'ai fait aussi un petit saut avec ma cousine Nathalie en Italie, j'ai déjà fait mes achats d'apéritif pour Valberg, mais sinon dans les boutiques rien d'intéressant. Il y a maintenant plusieurs magasins avec des chinois qui vendent mais c'était pas top.

Voilà un petit rappel de ma semaine, rien de folichon, déjà le départ de Gisèle et puis la routine, la banalité, y a des passages comme ça. Demain je vais chez ma filleule ce sera une bonne journée, je raconterai plus tard.
Une théière, toujours dégotée par Gisèle avec un joli petit motif campagne chinoise.

 

 


theiere-motif-campagne-chinoise.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article