Pleines

Publié le par roudounet

J'ai eu depuis vendredi des journées bien remplies, bien pleines, bien occupées, hyper chargées.
La preuve je n'ai même plus eu le temps de venir vous faire un petit coucou, vous écrire un petit article, ou encore vous faire partager mon quotidien.
Tant mieux, me direz-vous, le temps passe plus vite, pas le temps de s'apitoyer sur son sort, de pleurnicher, de se dire je ne sais pas quoi faire, enfin quoi pas le temps de se tourner les pouces.
Bon vous m'avez compris, pas besoin de continuer à épiloguer là-dessus. J'étais donc, en 2 mots, très prise.
Je retourne quelques jours en arrière. Samedi matin, marché à Vintimille. Légumes, fruits, très frais, et un prix imbattable par rapport au marché de Monaco. Un peu de charcuterie délicieuce et voilà le plein fait pour plusieurs jours.
L'après midi j'ai encore été roder autour du Café de Paris, des hôtels de la Principauté dans l'espoir de croiser Kévin Costner mais rien, je ne l'ai pas aperçu, dommage pour moi.
Dimanche petite visite au salon de la croisière. Il y avait pas mal de participants, les plus grands surement, moi je n'en connaissais qu'un Costa croisière. On a révê pendant 2 heures, mais les prix nous ramènent vite à la réalité. Même si c'est de plus en plus accessible à tout le monde, ce n'est vraiment pas donné.
Enfin on est reparti avec des catalogues et je les feuilleterai encore de temps en temps.
Lundi matin un peu de ménage, repassage, rangement et l'après-midi, je suis montée jusqu'au club de boules "Les platanes" sur la moyenne corniche. Une petite marche de 20-25 minutes, ce n'était pas trop dur, puis j'ai pris pas mal de soleil en lisant un peu. Ensuite des amies sont arrivées et l'on a fait 3 parties de belote contrée. C'était sympa, ça me changeait un peu de Uno.
Pour le dernier jour, ce matin reprise du cours d'aqua-gym à la piscine de fontvieille. Un cours bien speed, où j'ai réussi à entraîner 2 copines. Claude et Gabrielle qui sont nouvelles dans ce sport là, elles aiment nager mais là ça change, c'est nettement plus sportif. Claude a trouvé très dur et Gabrielle entre les deux. On essaiera de faire une séance dans le petit bassin où c'est beaucoup plus calme.
Cet après-midi atelier d'écriture. On était bien nombreux. 7 dames et 1 monsieur, on a bien fait travailler nos neurones, c'était un cours très intéressant.
Voilà vous avez un peu de lecture, je vous rajoute une petite photo, encore une théière de ma collection et ce n'est pas encore fini j'en ai encore.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article