Cerises

Publié le par roudounet

Matinée très agréable, je suis allée à la campagne chez mon frère et on a fait la cueillette de cerises. Elles sont bien sucrées et bien rouges. J'en ai ramassé un panier plein. Pour faire plaisir un peu autour de moi, ma fille, mon fils, ma voisine, ma cousine et voilà.
Tout à l'heure je pars chez mon amie Marcelle, on va faire un tour et un peu se voir car ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu.
Hier je suis d'abord allée me faire couper les cheveux, refaire la couleur + les mèches, tiens cerise là aussi, je reste dans le ton. L'après-midi j'ai été avec Nathalie l'accompagner à ses tests pour les yeux et les oreilles. Ca allait bien finalement car en fait ils ne lui ont pas fait ceux de l'équilibre et c'est justement ceux là qu'elle redoutait, vu ses vertiges et maux de tête. Il faut qu'elle y retoune il me semble le 11 juin, je l'accompagnerai à nouveau car j'ai pris aussi un R.V. chez le même ORL pour mes oreilles qui me démangent énormément.
On fera ça en coeur.
A part ça le soleil est bien présent, il commence à faire lourd et humide, la barbe. Mais on n'y peut rien c'est l'été qui s'annonce.
Une théière toujours de ma collection qui commence à s'étoffer drolement, vous ne trouvez pas ? Un petit haïku et à demain.



    

                                                                   Sur un fauteuil vert
                                                     Un petit chat blanc ronronne
                                                                   L'été se prépare



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article