Désagréments

Publié le par roudounet

Presque une semaine que je ne suis pas venue vous confier mes états d'âmes. En fait ces derniers jours il n'y a eu que des nouvelles pas très réjouissantes et je n'avais pas envie de venir vous ennuyer. Aussi je vais étaler tout en une seule fois et ensuite je tournerai la page. Bien sur certaines ne me touchent pas directement, mais on se sent affecté par le malheur des proches qui ont des ennuis.
L'annonce du poste non créé pour ma fille, alors que l'espoir avait été permis, sa chef de service ayant fait un courrier dans le sens qu'elle avait vraiment besoin d'une personne en plus. Le conseil national a tranché, doublon, pas de nouveau poste.
La disparition d'êtres jeunes dans la cinquantaine, une maman, un compagnon, laissant leurs proches désemparés, une enfant de 15 ans, une compagne de longue date et résultat, beaucoup de familles plus ou moins proches dans la peine.
Pour moi une bricole, juste je suis tombée en montant dans le car, gros bleus, au pied, à l'épaule et à la cuisse. Ce n'est pas grave mais on s'en passerait volontiers.
Espérons qu'avec ce dimanche de Pâques qui arrive, les prochains jours prendront une autre tournure.
Pour l'heure je vous mets une petite photo de théière et un petit haïku.
Je vais essayer de vous faire un beau gif animé pour demain avec mes Voeux.






Des milliers d'oiseaux
Le bruit de leurs ailes annonce
La joie du printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article